ASHWAGANDHA ( withania somnifera )

ashwagandha gr ita

ASHWAGANDHA ( withania somnifera )

  |   ayurvedique @fr   |   No comment

ASHWAGANDHA SON PROPRIÉTÉ ET BÉNÉFICES.

ashwagandha picc ita

 

L’ashwagandha est une plante médicinale très puissante et est utilisée depuis 3000 ans par l’une des plus ancienne médecine au monde: la médecine Ayurvédique.

L’effet principal de l’Ashwagandha est de redonner force e vigueur à toutes le personnes en manque de dynamisme et d’énergie,comme les convalescents. L’ashwagandha stimule le système immunitaire et favorise le bon fonctionnement de l’organisme.
Elle combat efficacement toutes formes de stress et qui favorise grandement le sommeil et la qualité de celui-ci. L’Ashwagandha favorise le bon fonctionnement métabolique du corps et protège les différentes organes.
Par son action combinée anti-inflammatoire, anti-tumeurs, antioxydante et régularisante du système nerveux et du sommeil, l’Ashwagandha empêche l’apparition des différentes maladies du corps et de l’esprit

L’Ashwagandha est déconseillé en cas d’hyperthyroïdie, de grossesse et peut provoquer, à hautes doses, certains troubles intestinaux. A forte dose,l’Ashwagandha est hypnotique.
Il est conseillé de faire 1 mois de traitement/ 1 semaine de pause/1 autre mois de traitement.La dose conseillé est de 2/3 capsules par jour,le soir de préférence.

L’Ashwagandha est une plante très importante dans la médecine Ayurvedique et elle répond aux besoins de la vie moderne en combattant le stress, les maladies et en redonnant force et vigueur. Cette plante est plus adaptée aux hommes mais est aussi efficace pour le femmes, elle est aussi efficace pour les baisses de libido, les problèmes d’érection, elle combat  l’infertilité et améliore  les fonctions sexuelles.

 

 

No Comments

Post A Comment